Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Province de Málaga, Andalousie, 29400, Espagne

de l'Hotel à notre Lodge

español
inglés
francés
Itinéraire de l'Hôtel au"Ronda Lodge"

A la sortie de Hôtel prenez à gauche au bas de la route.

Après 200 mètres,  à tourner à droite.

Après 900 mètres (au total 1,1 km.) Au stop tourner à gauche .

C'est la route de Arriate, après 4 km il ya une sortie vers la droite, prendre cette sortie.
Continuez tout droit jusqu'à arriver à la rue principale de Arriate, ici vous tournez brusquement à gauche dans la rue principale. Restez sur la route continue à travers le village de Arriate et suivez la direction Setenil en s'assurant de garder à gauche à 5,0 km.


Laissez Arriate avec direction Setenil et à exactement derrière le poste km "2 km" aller tout dans une petite rue suivez cette rue durant 400m jusqu'à la fin le tarmac s'arrête. Cette petite route est appelée "El Camino de las Monjas" (mais ne le demandent pas - on pourrait vous envoyer à une autre route avec le même nom).

Au sommet de la route où se termine le tarmac tournez à droite sur notre propriété, à la fin de la 300 m. Bordée d'une piste de cyprès .  L'un de nous aura la chance de vous accueillir si vous avez annoncé votre arrivée au moins une heure avant à l'Hôtel: +34 952 16 56 08

Dans le cas où vous êtes perdu s'il vous plaît n'hésitez pas à appeler la réception de l'Hôtel et nous vous guiderons  ou viendront vous chercher.

Réservations

Badge2

Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Málaga, Andalucía, Andalucía, 29400, Spain

Getting to The Lodge Ronda from our Hotel

Directions from the Hotel to the “The Lodge Ronda” at “La Cimada”

From Hotel turn left at the bottom of the drive.

After 200 meters at asphalt track turn right.

After 900 meters (total 1.1 km.) at STOP sign turn sharp left.

This is the road to Arriate, after 4 km there is an exit to the right, take this exit.
Go straight ahead until you get to the main street of Arriate, here you turn sharp to the left into the main street. Keep on the ongoing road through the village of Arriate and follow direction Setenil making sure to keep left at 5,0 km.

Go down a steep narrow part of Main Street, and just after left up a steep next narrow bit.

Leave Arriate with direction towards Setenil and at exactly behind the km post “2 km” go rightish up a hill into a small street and follow it up another 400 m up to the end where the tarmac stops. This small road is called “El Camino de las Monjas” (but do not ask for it – one might send you to another road with the same name).

On top of the road where the tarmac finishes turn right onto our property, At the end of the 300 m. Cypress- lined track you will find The Lodge. Here one of us with be the lucky one to welcome you if you have announced your arrival at least one hour before to the Hotel : +34 952 16 56 08

In case you get lost please do not hesitate to call reception of the Hotel and we will guide you in or come and pick you up.

Reservations

The Lodge Ronda