Réservations
+34 952 16 56 08
Réservations

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Lorsque nous avons besoin de recueillir des renseignements personnels nous permettant de vous fournir un service particulier, nous vous demanderons volontairement de nous fournir les renseignemenmts dont nous avons besoin. Par exemple, si vous voulez faire une réservation à l'Hôtel La Fuente de la Higuera ou au Lodge Ronda, nous vous demanderons des renseignements tels que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse courriel, le numéro de carte de crédit et la préférence de chambre pour traiter votre réservation.

Nous utiliserons votre adresse de courriel électronique pour vous envoyer une confirmation et, si nécessaire, utiliser les autres renseignements pour vous contacter afin de vous aider à traiter la réservation. Nous utiliserons également vos coordonnées pour vous informer des offres spéciales et des promotions décrites dans la présente déclaration de confidentialité.

Vous pouvez désactiver les communications marketing à tout moment. À l'occasion, nous utilisons des tiers pour nous fournir des renseignements de de contact supplémentaires à votre sujet, à la lumière des informations que vous nous avez fournies directement. Par exemple, si nous connaissons votre nom et votre adresse postale, nous pouvons utiliser un tiers pour nous fournir votre adresse électronique. Nous utiliserons alors ces informations pour être en mesure de vous contacter au cas où vous avez laissé quelque chose dans l'hôtel par exemple.

Vous pouvez être invité à fournir des renseignements personnelment identifiables d'autres personnes (par exemple, le nom, l'adresse et les coordonnées de votre compagnon de voyage). Dans de tels cas, nous comptons sur vous pour obtenir le consentement des autres personnes, pour nous communiquer leurs renseignements et les informer eux comment nous utiliserons, ces rensegnements, ainsi que nos coordonnées pour toute question.
Notre intention est que vous ne receviez que des communications par courriel qui vous seront utiles et que vous souhaitez recevoir

Benefit from more value for booking directly on our website

Fermer

Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Málaga, Andalucía, Andalucía, 29400, Spain

Privacy Policy

Privacy Policy

When we need to collect personally identifiable information from you to provide you with a particular service, we will ask you to voluntarily supply us with the information we need. For example, if you would like to make a reservation at Hotel La Fuente de la Higuera or The Lodge Ronda, we will ask you for information such as name, address, telephone number, email address, credit card number and room preference to process your reservation.

We will use your email address to send a confirmation and, if necessary, might use the other information to contact you for help in processing the reservation. We will also use your contact information to notify you about special offers and promotions as described in this privacy statement.

You can opt out of marketing communications at any time. On occasion, we use third parties to provide us with additional contact information about you given the information you provided to us directly. For example, if we know your name and postal address, we may use a third party to provide us with your email address. We would then use this information to be able to contact you in case you left something in the hotel for example.

You may be requested to provide personally identifiable information about others to us (for example, the name, address and contact details of your travel companion). In such cases, we rely on you to obtain that other persons' consent for disclosing their information to us and inform that other persons about us, how we will use the information and our contact details for any queries.

It is our intention is that you should only receive email communications that will be useful to you and that you want to receive.

 

Reservations

The Lodge Ronda