Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Province de Málaga, Andalousie, 29400, Espagne

Randonnées avec le Guide Guy Hunter-Watts

  • Guy H-W Walk

Quelques exemples:

La randonée de Montejaque: La Marche de la Vallée cachée

Une randonée de  4-5 heures en partant de  Montejaque, l'un des plus beaux villages de la Sierra de Grazalema. La promenade nous conduit à travers des formations karstiques remarquables dans une vallée cachée au cœur du Parc.

 

  • Guy Hunter-Watts Walks

De Grazalema à Benaocaz via Cortijo Dornajo

Cette promenade a travers de nombreux spectaculaires sentiers de randonnée du sud de l'Europe. La dénomination « sentier classique» est amplement méritée. De Grazalema un magnifique sentier de montagne nous conduit a travers un col de montagne pour ensuite descendre a travers une fôret centenaire afin d’arriver au village endormi de Benaocaz.

Zahara de la Sierra: La Marche des Vautours.


La promenade part de l'un des villages les plus emblématiques du Parc Naturel de la Sierra de Grazalema, Zahara de la Sierra. Après avoir traversé les terres agricoles, il suit une vallée de la rivière vers le haut du col Breña où aigles et vautours volent en abondance. Sur le chemin du retour vous profiterez de vues imprenables sur les gorges de Garganta Seca et Garganta Verde.

Réservations

Badge2

Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Málaga, Andalucía, Andalucía, 29400, España

Guided Day Walks with Guy Hunter-Watts

  • Guy H-W Walk

Example walks:

Montejaque Circuit: The Hidden Valley Walk

An unforgettable 4-5 hour circular walk departing from Montejaque, one of the Sierra de Grazalema's most beautiful villages. The walk leads us through remarkable karst formations to a hidden valley at the heart of the Park.

 

  • Guy Hunter-Watts Walks

From Grazalema to Benaocáz via Cortijo Dornajo

This walk numbers amongst southern Europe's most beautiful hiking trails and well deserves its 'classic trail' status. From Grazalema a stunning mountain path leads us over a high pass then down through ancient woodland to the sleepy village of Benaocáz.

Zahara de la Sierra: The Walk of the Griffon Vultures

The walk departs from one of the Grazalema Park's most emblematic villages, Zahara de la Sierra. After crossing open farmland it follows a river valley to the top of the Breña pass where eagles and vultures ride the winds. On the homeward leg you're treated to stunning views out to the gorges of Garganta Seca and Garganta Verde.

Reservations

The Lodge Ronda