Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Province de Málaga, Andalousie, 29400, Espagne

Les villages blancs

  • Casas Cuevas Setenil-Visit from Hotel La Fuente de la Higuera

Si vous avez envie d'explorer la zone, nous suggérons une belle journée de route a partirt de l'Hôtel:

ARRIATE - il ya toujours quelque chose à faire. Le seul moment où vous pourriez trouver les rues vide est sur un dimanche après-midi entre 15 et 17 heures quand il est heure de la sieste.

La Cimada-avec The Lodge Ronda. Si vous envisagez de retourner dans notre région avec un groupe d'amis ou en famille, vous voudrez peut-être jeter un coup oeil à notre Lodge, une villa  de luxe pour petits groupes. De là, la route est magnifique

Setenil - voir photo. Beaucoup de maisons dans Setenil sont construites dans les rochers. Il ya beaucoup de bars le long de la rivière desquels vous pourrez admirer les formations en prenant un verre.

Olvera- le village de Olvera est percher sur une colline d'ou vous pourrez admirer de superbes vues.

Zahara de la Sierra-Le village se trouve au sommet d'une montagne surplombant un lac. Idéal pour déjeuner avoir quelque chose ou à boire un verre dans le charmant restaurant dirigé par Mona et Stephen avec vue sur le lac.

Grazalema-Grazalema est l'endroit le plus humide de toute l'Espagne. Non pas parce qu'il pleut souvent là, mais parce que , ce n'est pas principalement dans les avions. Une route magnifique vous attend avec liège-Oakes bord des routes et des cochons snuffeling entre eux. Vous pouvez voir la galerie Neilson pour le moment très spécial et déjeuner sur la principale place-après.

Maintenant, vous pouvez voir toujours belle Montejaque ou Benaoján ou revenir à la maison pour un bain ou se reposer et laisser des plus spécialement beaux villages blancs sur la route en direction d'Algeciras pour demain.

Réservations

Badge2

Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Málaga, Andalucía, Andalucía, 29400, Spain

The White Villages

  • ホテルフエンテデイゲーラから、セテニールの洞窟の家々を訪ねる

If you feel like exploring the area we would suggest a lovely day-route bringing you from the Hotel to:

Arriate - there is always something going on. The only time you might find the streets empty is on a Sunday afternoon between 3 and 5 pm when it is siesta-time.

La Cimada- with The Lodge Ronda. If you are planning to return to our region and have something to celebrate you might want to have a look at our Lodge, a luxurious rural villa for small groups. From here the road is stunning until you get to:

Setenil - see picture. Many houses in Setenil are build in the rocks. There are plenty of bars along the river from which to marvel at the formations while having a drink.

Olvera-from Olvera´s top- the village is pouched nicely on top of a hill- you can admire great views.

Zahara de la Sierra -The village lies on top of a mountain overlooking a lake. You might want to have something to eat or drink in a lovely restaurant run by Mona and Stephen with views over the lake.

Grazalema- Grazalema is the wettest place in the whole of Spain. Not because it rains so often there, but because IF is rains- believe it- it is not mainly in the planes. A wonderful road awaits you with cork-oakes lining the roads and piggies snuffeling between them. You can see the Neilson Gallery for the very special present and have lunch on the main-square afterwards.

Now you might want to still see beautiful Montejaque or Benaoján or come home for a swim or a rest and leave some more specially beautiful white villages down the road towards Algeciras for tomorrow. 

Reservations

The Lodge Ronda