Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Province de Málaga, Andalousie, 29400, Espagne

Depuis l'aèroport de Malaga

Depuis l'aèroport de Malaga

Nos coordonnées GPS: 5,16625 W N36.78635

De l'aéroport prendre l'N1/AP 7 (peaje) - Torremolinos direction et Algeciras.
Ne pas aller dans Torremolinos, mais rester sur les autoroute en direction de Algeciras et continuer en direction de Marbella. Restez sur l'autoroute et juste derrière Marbella en avant San Pedro, vous trouverez la sortie en direction RONDA, l'A397 vers la droite.

Lorsque vous arrivez à Ronda, continuer à conduire sur la route circulaire et suivre les indications Sevilla (A374).
Restez sur la route de Séville et au kilomètre après le 28-, vous verrez une piste asphaltée vers la droite avec un signe en direction HÔTEL LA FUENTE de la Higuera.

Rester sur la piste asphaltée et après ca.1Km vous venez à un mur, tourner à gauche et passer sous un pont de chemin de fer. Après 500 mètres il ya une bifurcation. Prenez le chemin de gauche. Aller sur un petit pont et aller de l'avant. Après encore 500 mètres il ya un autre signe de l'hôtel vers la gauche. Prenez ce. De là, vous verrez l'hôtel sur votre droite. En quelques minutes l'un de nous sera chanceux de vous accueillir.

Depuis Séville

Noter que notre direction "Partido de los Frontones" n'est pas enregistrée dans les systèmes de navigation. Vous pouvez trouver notre hôtel dans Google Maps.

Nos coordonnées GPS: N36.78635 W 5,16625

Prendre la A376 de la route de Séville à UTRERA. Ne prenez pas la route indiquant Málaga.


Si vous venez du sud de Séville et êtes sur la SE 30, sur la route périphérique de Séville, prendre la  direction à Cadiz, mais attention, après avoir passé le pont (puente del Centenario 500), vous devriez voir les panneaux Utrera et une fois que vous êtes sur que les panneaux de signalisation apparaissent à RONDA (A 376).


Vous passerez les villages de ALGODONALES, EL GASTOR ET de Ronda Vieja. Après le dernier que vous pourrez voir des signes de "CAMPAMIENTO de la Légion". Dans la virage suivant juste avant le kilomètre post 28, vous verrez une petite route asphaltée  sur la gauche avec un signe vers HÔTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA. Si vous vous sentez mal à l'aise tournant à gauche dans cette courbe, il est permis, il suffit de suivre la route à quelques centaines de mètres de plus et vous pouvez faire demi-tour. Le chemin asphalté sera désormais sur votre droite.

Rester sur la piste asphaltée et après ca.1Km vous venez à un mur, tourner à gauche et passer sous un pont de chemin de fer. Après 500 mètres il ya une bifurcation. Prenez le chemin de gauche. Aller sur un petit pont et aller de l'avant. Après encore 500 mètres il ya un autre signe de l'hôtel vers la gauche. Prenez ce. De là, vous verrez l'hôtel sur votre droite. En quelques minutes l'un de nous sera chanceux de vous accueillir.

Depuis Granada

Noter que notre direction "Partido de los Frontones" n'est pas enregistré dans les systèmes de navigation.

Nos coordonnées GPS: N36.78635 W 5,16625

De Grenade prendre la A92 autoroute en direction de Malaga et Séville.

Restez sur l'autoroute jusqu'à  d'Antequera, mais rester sur l'autoroute.

Juste après Antequera commencer à chercher la direction Campillos (A382). Prendre la A382 et juste avant Campillos virage à gauche vers Ronda. Il s'agit d'une nouvelle route,  la A357 puis la A 367 vers Cuevas del Becerro.

Lorsque vous arrivez à Ronda, continuez sur la route circulaire et suivrez la direction Sevilla (A374).
Rester sur la route de Séville et au kilomètre post 28, vous verrez une piste asphaltée vers la droite avec un signe vers HÔTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA.

Rester sur la piste asphaltée et après ca.1Km vous venez à un mur, tourner à gauche et passer sous un pont de chemin de fer. Après 500 mètres il ya une bifurcation. Prenez le chemin de gauche. Aller sur un petit pont et aller de l'avant. Après encore 500 mètres il ya un autre signe de l'hôtel vers la gauche. Prenez ce. De là, vous verrez l'hôtel sur votre droite. En quelques minutes l'un de nous sera chanceux de vous accueillir.

Depuis Cordoba

Noter que notre direction "Partido de los Frontones" n'est pas enregistré dans les systèmes de navigation.

Nos coordonnées GPS: N36.78635 W 5,16625

De Cordoue, prendre la N331 en direction Lucena. (Il ya maintenant une nouvelle autoroute en cours de construction, l'A-45. Jusqu'à Antequera il est presque fini) Continuer en direction d'Antequera. Commencez à chercher pour un tour en direction Campillos (A382). Prendre la A382 et juste avant Campillos virage à gauche à Ronda. Il s'agit d'une nouvelle route qui est à l'origine d'abord la A357 puis la A 367 ou maintenant immédiatement l'A367 et qui contourne Cuevas del Becerro.

Lorsque vous arrivez à Ronda, continuez sur la route circulaire et suivre les indications Sevilla (A374).
Rester sur la route de Séville et au kilomètre post 28, vous verrez une piste asphaltée vers la droite avec un signe vers HÔTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA.

Rester sur la piste asphaltée et après ca.1Km vous arrivez à un mur, tournez à gauche et passez sous un pont de chemin de fer. Après 500 mètres, il ya une bifurcation. Prenez le chemin de gauche. Allez sur un petit pont et aller de l'avant. Après encore 500 mètres, il est un autre signe de l'hôtel sur la gauche. Prenez ceci. De là, vous verrez l'hôtel sur votre droite. En quelques minutes l'un de nous aura la chance de vous accueillir.

Réservations

Badge2

Hotel La Fuente de la Higuera - Ronda, Málaga, Andalucía, Andalucía, 29400, España

Directions to Hotel La Fuente de la Higuera

  • LaFuente-131

Arriving from Malaga Airport

Please note that our adress “Partido de los Frontones” is not registered in the navigation systems. You can find our hotel under Google Maps.

Our GPS coordinates: N36.78635 W 5.16625

From the Airport take the N1/AP 7 (peaje) – direction Torremolinos & Algeciras.
Do not go into Torremolinos, but stay on the motorway direction Algeciras and continue towards Marbella. Stay on the motorway and just behind Marbella en before San Pedro you will find the exit towards RONDA, the A397 to the right.

When you get to Ronda, keep driving on the circular road and follow directions Sevilla(A374).
Stay on the road to Sevilla and at kilometer-post 28 you will see an asphalted track off to the right with a sign towards HOTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA.

Stay on the asphalted track and after ca.1Km you come to a wall; turn left and pass under a railway bridge. After 500 meters there is a fork. Take the left track. Go over a small bridge and go ahead. After another 500 meters there is another sign of the hotel to the left. Take this. From there you will see the hotel on your right. In a couple of minutes one of us will be the lucky one to welcome you.

 

Arriving from Seville

Please note that our direction “Partido de los Frontones” is not registered in the navigation systems. You can find our hotel under Google Maps.

Our GPS coordinates: N36.78635 W 5.16625

Take the road A376 from SEVILLA to UTRERA. Do not take the road indicating Málaga. This would take you a long way around.
If you are coming from the south of Sevilla and are on the SE 30, the round-road around Sevilla, first take directions to Cádiz, but careful, after having passed the high bridge (puente del 500 centenario) you should see the signs towards Utrera and once you are on that road signs will appear to RONDA (A 376).
You will pass the villages of ALGODONALES, EL GASTOR AND RONDA LA VIEJA. After the last one you will see signs of "CAMPAMIENTO DE LA LEGIÓN" . In the following curve just before the kilometre-post 28 you will see an asphalted dirt track off to the LEFT with a sign towards HOTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA. If you feel uncomfortable turning left in this curve, it is allowed, just follow the road a few hundreds yards more and you can make a u-turn. The asphalted dirt track will now be on your right hand.

After turning off, stay on the asphalted track and after ca. 1 km you come to a wall; turn left and pass under a railway-bridge. After 500 meters there is a fork. Take the left track. Go over a small bridge and go ahead. After another 500 metres there is another sign of the hotel to the left. From here you can see the hotel on your right. Within another minute one of us will be the lucky one to be welcoming you here.

Arriving from Granada

Please note that our direction “Partido de los Frontones” is not registered in the navigation systems.

Our GPS coordinates: N36.78635 W 5.16625

From Granada take the motorway A92 towards Malaga and Sevilla.

Stay on the motorway until signs to Antequera but stay on the motorway.

Just after Antequera start looking out for a turn off towards Campillos (A382). Take the A382 and just before Campillos turn left to Ronda. This is a new road wich is in the beginning first the A357 and later the A 367 or now immediately the A367 and which bypasses Cuevas del Becerro.

When you get to Ronda, keep driving on the circular road and follow directions Sevilla(A374).
Stay on the road to Sevilla and at kilometer-post 28 you will see an asphalted track off to the right with a sign towards HOTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA.

Stay on the asphalted track and after ca.1Km you come to a wall; turn left and pass under a railway bridge. After 500 meters there is a fork. Take the left track. Go over a small bridge and go ahead. After another 500 meters there is another sign of the hotel to the left. Take this. From there you will see the hotel on your right. In a couple of minutes one of us will be the lucky one to be welcoming you.

Arriving from Cordoba

Please note that our direction “Partido de los Frontones” is not registered in the navigation systems.

Our GPS coordinates: N36.78635 W 5.16625

From Cordóba take the N331 towards Lucena. (There is now a new motorway being built, the A-45. Until Antequera it is almost finished) Continue towards Antequera. Start looking out for a turn off towards Campillos (A382). Take the A382 and just before Campillos turn left to Ronda. This is a new road which is in the beginning first the A357 and later the A 367 or now immediately the A367 and which bypasses Cuevas del Becerro.

When you get to Ronda, keep driving on the circular road and follow directions Sevilla(A374).
Stay on the road to Sevilla and at kilometer-post 28 you will see an asphalted track off to the right with a sign towards HOTEL LA FUENTE DE LA HIGUERA.

Stay on the asphalted track and after ca.1Km you come to a wall; turn left and pass under a railway bridge. After 500 meters there is a fork. Take the left track. Go over a small bridge and go ahead. After another 500 meters there is another sign of the hotel to the left. Take this. From there you will see the hotel on your right. In a couple of minutes one of us will be the lucky one to welcome you.

Reservations

The Lodge Ronda